Felix in Wonderland

Chef opérateur du son et consultant montage son, sur le film de Marie Losier. Sélections en festival: Locarno International Film Festival 2019, CPH-DOX 2020, Mar del Plata International Film Festival 2019, Festival du Nouveau Cinéma 2019, Doclisboa International Film Festival 2019, Documentary Fortnight 2020.

Lucas HÉBERLÉ #CV #Pro #Work Felix in Wonderland Tournage Documentaire Fiction Court-métrage Cinéma  Photo: http://marielosier.com/

 

Un voyage dans le monde de Felix Kubin et de ses expériences musicales et sonores grâce à son instrument de prédilection, le KORG MS20. Le portrait d’un artiste génial dans la tête de qui la musique ne s’arrête jamais… Où l’on donne à manger des micros à des chiens en Slovaquie, où l’on enregistre les sons d’une bouche d’aération ou des chants sous-marins… Et où l’on accepte joyeusement de plonger dans la fiction des rêves et cauchemars qui hantent les chansons et créations sonores de cet artiste sans frontière, prince allemand de la musique électronique contemporaine.

 

Réalisation & image Marie Losier
Avec : Felix Kubin
Montage : Ael Dallier Vega
Son : Lucas Héberlé, Ael Dallier Vega, Marie Losier, Janis Grossmann
Production Mathilde Delaunay
Coproducteur : Michel Balagué (Volte Slagen)
Production : Ecce Films
Etalonnage : Yannig Willmann
Musique originale : Felix Kubin