In Da Play by Fanta

fanta
A paraitre très prochainement, le FANTA Fotobomb #5, sur lequel j’ai assuré la prise de son et intitulé « La Vie d’un Robot ». Tournage d’une journée avec Monsieur Poulpe, produit par le Studio Bagel, et avec Tom Evrard à la réalisation.

BRSA : Fanta lance In Da Play en collaboration avec M6 [Ju. B.]
24 Juin 2015

 
Dès aujourd’hui, la marque de boissons aux fruits gazeuses du groupe Coca-Cola inaugure un nouveau site internet dédié à l’humour et au divertissement dénommé In Da Play. Pour ce faire, Fanta s’est associé avec M6 et a été accompagné par l’agence média Starcom.

 
Outre des contenus renouvelés sur un rythme quotidien, ce site s’appuie sur la renommée de youtubers incontestés tels que Golden Moustache, Studio Bagel et Norman. In Da Play mettra ainsi en avant des vidéos exclusives avec les stars de youtube, une sélection drôle et inédite de contenus, des quizz et des jeux, un fotobomb et un chat par web-cam présenté par de faux Nicki Minaj et Barack Obama.

 
Ce lancement fait donc la part belle à la nouvelle signature de Fanta « Play Now » et souligne les valeurs que la marque souhaite véhiculer. A savoir : spontanéité, bonne humeur et fun. Il sera accompagné d’un vaste plan marketing comprenant 50 millions de packs fotobomb (bouteilles et cannettes revisitées avec des créations originales pour se prendre en photo dans des situations drôles), une campagne TV, des opérations digitales et terrain.

 
Pour visiter le site : http://indaplay.fr/

source : rayon-boissons.com