{"status":"ok","elements":"
Apr\u00e8s Apn\u00e9e et Oranges Sanguines, troisi\u00e8me collaboration \u00e0 la prise de son et au montage son avec Jean-Christophe Meurisse pour ce prochain long-m\u00e9trage, produit par MAMMA ROMAN et KICK\u2019N RUSH. Prise de son aux petits oignons assist\u00e9 de Nina Ma\u00efni, Thibaud Lopez, et de nos[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Renforts son sur le deuxi\u00e8me long m\u00e9trage de Ladj Ly, avec Alexis Manenti et Anta Diaw, produit par SRAB Films. Chef op son: Gautier Isern.<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son sur le film de Coralie Lavergne. Perchman: Cl\u00e9ment Danais. Elsa, 11 ans, vit avec sa m\u00e8re dans un petit village de Provence. Elle attend avec impatience la venue de son grand-p\u00e8re alg\u00e9rien qui leur rend visite pour la premi\u00e8refois. Contre toute[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Renfort son sur la s\u00e9rie r\u00e9alis\u00e9e par Ludovic Colbeau-Justin, co-\u00e9crite par Julien Rappeneau, Martin Darondeau, Olivier Baroux et Kad Merad, avec Shirine Boutella, M\u00e9lanie Doutey, Oph\u00e9lia Kolb, Panayotis Pascot, Claudia Tagbo, Mister V, Lionel Abelanski et St\u00e9phan Wojtowitz. Apr\u00e8s les longs m\u00e9trages Mais qui a[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op son le documentaire “Grand Canyon” r\u00e9alis\u00e9 par Vincent Perazio, produit par Grand Angle Productions et co-produit par ARTE et RSI. [EN COURS DE POSTPRODUCTION]<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> [EN SALLE LE 28 DECEMBRE] Chef op\u00e9rateur du son sur le premier long-m\u00e9trage d’H\u00e9lo\u00efse Pelloquet, avec l’indispensable assistance de Nina Ma\u00efni \u00e0 la perche. Il s’agit de ma quatri\u00e8me collaboration avec H\u00e9loise, suite \u00e0 Comme une grande (perchman et monteur son), L’Age des Sir\u00e8nes (perchman)[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son et Monteur des directs sur la com\u00e9die musicale – format s\u00e9rie – r\u00e9alis\u00e9e par Mohamed Chabane + Th\u00e9o Jourdain et produite par Lizland Films pour France TV Slash. Un tournage intense de sept semaines avec des configurations particuli\u00e8rement vari\u00e9es, pour lesquelles[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son pour les plateaux de pr\u00e9sentation et d’entracte destin\u00e9s \u00e0 la retransmission au cin\u00e9ma et \u00e0 la t\u00e9l\u00e9vision de Salom\u00e9 de Richard Strauss, premi\u00e8re cr\u00e9ation lyrique de la saison 22\/23 de l’Op\u00e9ra de paris, mis en sc\u00e8ne par Lydia Steier et avec[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Co-monteur paroles sur la s\u00e9rie t\u00e9l\u00e9vis\u00e9e franco-belge en 10 \u00e9pisodes cr\u00e9\u00e9e par Judith Godinot et Hadrien Cousin, sur une id\u00e9e originale de Sophie Talneau, r\u00e9alis\u00e9e par Lola Roqueplo. Cette fiction est une coproduction de la soci\u00e9t\u00e9 fran\u00e7aise Patafilm et de la soci\u00e9t\u00e9 belge Velvet Films[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son sur le film de Pierre Coulibeuf. Le parcours mental, tour \u00e0 tour r\u00eave et cauchemar, de deux jeunes femmes attir\u00e9es par un \u201cchant des Sir\u00e8nes\u201d. Leurs actions-performances r\u00e9sonnent avec l\u2019histoire de l\u2019Abbaye de Neum\u00fcnster dans laquelle elles sont projet\u00e9es. [\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Monteur son sur le cinqui\u00e8me court m\u00e9trage d’Antoine Giorgini produit par Deuxi\u00e8me ligne films, d\u00e9j\u00e0 s\u00e9lectionn\u00e9 dans plusieurs festivals: Jean Carmet, Off-courts, Festival Grolandais… Bient\u00f4t plus d’info. Alex et Valentine, un couple trentenaire, viennent passer le week-end au bord de la mer dans la r\u00e9sidence[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> [EN COURS DE POST-PROD] Chef op\u00e9rateur du son pour le tournage du premier film de Mathieu Barbet, produit par Pictor production. Lucas, treize ans, participe pour la premi\u00e8re fois \u00e0 un stage de rock acrobatique. Dans le gymnase, les corps s\u2019envolent, le risque de la[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son sur le projet d’istallation \/ projection en triptyque r\u00e9alis\u00e9 par Clara Hubert et C\u00e9lestin Spriet dans le cadre des Ateliers M\u00e9dicis. EN COURS DE POST-PROD. Bient\u00f4t plus d’info: https:\/\/www.ateliersmedicis.fr\/le-reseau\/projet\/monument-fictions-20451 Voir cette publication sur Instagram A post shared by clara aura h.[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Il s\u2019agit de ma quatri\u00e8me collaboration en tant que chef op\u00e9rateur du son, avec le r\u00e9alisateur de films documentaires Sebastiano d\u2019Ayala Valva (Adapt\u00e9(s),\u00a0Performants, Autrement, Giacinto Scelsi – Le premier mouvement de l’immobile). \u00a0 Comment peut-on, au 21\u00e8me si\u00e8cle, parler de la Shoah ? Peut-elle encore[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op son sur le film d’ouverture du spectacle de Kev Adams “le vrai moi” sur Netflix.<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son sur le documentaire r\u00e9alis\u00e9 par Pierre Hornberger. Prise de son (st\u00e9r\u00e9o MS + micro dynamique et HF) en condition particuli\u00e8res: tirs \u00e0 balles r\u00e9elles, artillerie, gestion de la dynamique, conditions de s\u00e9curit\u00e9 etc.<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Confiance renouvel\u00e9e depuis 2019 pour la prise de son aupr\u00e8s de Karus Films et de ses clients (ONG internationales, mode, luxe etc).<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Nouvel employeur prise de son, sound design et mix dans le secteur du luxe. LUX MODERNIS est une agence fran\u00e7aise, experte en communication B2B2C. Cultivant la passion des belles Marques par go\u00fbt pour les belles Maisons, leur culture et leurs savoir-faire, au service d\u2019un certain[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son sur un plateau tri-cam en “Remote production” pour un client US. Nouvel employeur : Matt La Prod >> “Agence de communication audiovisuelle : Nous pensons, nous cr\u00e9ons, nous captons, nous diffusons du contenu \u00e0 haute valeur ajout\u00e9e pour des agences, des[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son et chef monteur son sur Oranges Sanguines<\/em>, le second long-m\u00e9trage de Jean-Christophe Meurisse, produit par Mamma Roman et Rectangle Productions. Suite \u00e0 Apn\u00e9e<\/em><\/a>, il s’agit de ma deuxi\u00e8me collaboration avec le metteur en sc\u00e8ne des Chiens de Navarre<\/em><\/a>. Une nouvelle fois, la r\u00e9activit\u00e9 et la souplesse de la captation technique \u00e9tait au service de la vivacit\u00e9 d’une mise en sc\u00e8ne bas\u00e9e sur le travail d’improvisation. D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div>","max_pages":7}<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n