{"status":"ok","elements":"
Chef op\u00e9rateur du Son sur un court-m\u00e9trage publicitaire r\u00e9alis\u00e9 par Mathieu Vadepied et produit par Boogie Nights pour la Fondation Abb\u00e9 Pierre, prochainement rebaptis\u00e9e. Cette campagne d\u00e9di\u00e9e aux enfants \u00e0 la rue sera diffus\u00e9e sur de nombreux supports (digital, TV, affichages, radio, cin\u00e9ma\u2026) jusqu\u2019au 31 d\u00e9cembre prochain. Comme chaque ann\u00e9e, cette campagne in\u00e9dite s\u2019articule autour d\u2019un film r\u00e9alis\u00e9 par l\u2019agence Fred et Farid Paris et de trois affiches, dont une version en cr\u00e9ole destin\u00e9e \u00e0 l\u2019Ile de la R\u00e9union, o\u00f9 la Fondation est pr\u00e9sente. Au total, 16 562 panneaux afficheront les visuels de la campagne un peu partout sur le[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du Son, sound designer et mixeur depuis 2022 pour cette agence experte en communication B2B2C. LUX MODERNIS est une agence fran\u00e7aise cultivant la passion des belles Marques par go\u00fbt pour les belles Maisons, leur culture et leurs savoir-faire, au service d\u2019un certain art de vivre \u00e0 la fran\u00e7aise tourn\u00e9 vers : LA MODE & LA BEAUT\u00c9, LA HAUTE HORLOGERIE & JOAILLERIE, et LA GASTRONOMIE source: www.luxmodernis.com<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du Son aupr\u00e8s de diff\u00e9rents clients pour M\u00e9diathan, agence de communication interne. D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son et Monteur des directs sur la com\u00e9die musicale – format s\u00e9rie – r\u00e9alis\u00e9e par Mohamed Chabane + Th\u00e9o Jourdain et produite par Lizland Films pour France TV Slash. Un tournage intense de sept semaines avec des configurations particuli\u00e8rement vari\u00e9es, pour lesquelles j’\u00e9tais accompagn\u00e9 de deux assistant.e.s (Cl\u00e9ment Danais et Elisa Faivre) et parfois d’un op\u00e9rateur playback (Jos\u00e9 Vicente ou Guilhem Favard). J’ai ensuite poursuivi le travail sur les directs lors des quatre semaines de montage paroles pour un minutage avoisinant les 200 minutes.<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op son sur le film d’ouverture du spectacle de Kev Adams \u00ab\u00a0le vrai moi\u00a0\u00bb sur Netflix.<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Confiance renouvel\u00e9e depuis 2019 pour la prise de son aupr\u00e8s de Karus Films et de ses clients (ONG internationales, mode, luxe etc).<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son sur un plateau tri-cam en \u00ab\u00a0Remote production\u00a0\u00bb pour un client US. Nouvel employeur : Matt La Prod >> \u00ab\u00a0Agence de communication audiovisuelle : Nous pensons, nous cr\u00e9ons, nous captons, nous diffusons du contenu \u00e0 haute valeur ajout\u00e9e pour des agences, des institutions et des entreprises. Avec Matt la Prod, red\u00e9couvrez la puissance de l\u2019image pour faire vivre vos id\u00e9es.\u00a0\u00bb http:\/\/www.mattlaprod.com<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son sur la s\u00e9rie documentaire d’Hugo Cl\u00e9ment et Axel Roux, produite par Winter Productions et diffus\u00e9e par Francetv. A propos: Pr\u00e9carit\u00e9, engagement, maladie, addiction, prison, sexe, r\u00e9seaux sociaux\u2026 6 \u00e9pisodes coups de poing qui racontent notre \u00e9poque. Une ann\u00e9e charni\u00e8re. 2021. <\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op Son sur \u00ab\u00a0on fait des trucs idiots \u00e0 ne pas reproduire chez vous\u00a0\u00bb de SQUEEZIE 15,5 M d\u2019abonn\u00e9s 8\u202f397\u202f670 vues au 27 janvier 2021. Documentaires, films institutionnels, brand content, digital, N\u00e4kym\u00e4 a \u00e9t\u00e9 fond\u00e9e en 2018 et est devenu un acteur essentiel de l’audiovisuel parisien. Form\u00e9s dans les cha\u00eenes de t\u00e9l\u00e9 et dans le digital, N\u00e4kym\u00e4 est avant tout une \u00e9quipe de passionn\u00e9s. https:\/\/www.nakymavideo.com\/<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son sur cette s\u00e9rie documentaire GQ Originals tourn\u00e9e en Tha\u00eflande. GQ lance sous le label GQ Originals et sur sa chaine Youtube, la s\u00e9rie documentaire AMATEUR, produite par Sarah G\u00e9lin (Zazi Films) et r\u00e9alis\u00e9e par Ludoc (r\u00e9alisateur du Studio Bagel). Un programme ambitieux qui suit les aventures d\u2019Alban Pellegrin, 32 ans, ex candidat embl\u00e9matique de Koh Lanta\u00a0(TF1), parti en Tha\u00eflande pour apprendre la boxe. Le brief : il a une semaine pour d\u00e9couvrir un sport, une culture et se livrer \u00e0 un combat pro, en public. Le format : 4 \u00e9pisodes de 15 minutes environ.[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Nouvel employeur publicit\u00e9 \/ institutionnel pour de la prise de son lors d’une captation \/ reportage type \u00ab\u00a0soir\u00e9e des m\u00e9c\u00e8nes\u00a0\u00bb. Client: lieu culturel de renom. \u00c0 proposMelocoton Films est une soci\u00e9t\u00e9 de production cr\u00e9\u00e9e par H\u00e9l\u00e8ne Mitjavile et Th\u00e9o Laboulandine. S\u2019appuyant sur son activit\u00e9 de contenus audiovisuels et publicitaires, Melocoton soutient des projets d\u2019auteurs audacieux, avec un int\u00e9r\u00eat tout particulier pour les coproductions internationales (Finlande, Hongrie, Croatie, Royaume-Uni, Su\u00e8de, Argentine). Nos films ont \u00e9t\u00e9 projet\u00e9s dans des festivals tels que Toronto, Clermont-Ferrand, Premiers Plans d\u2019Angers, Palm Springs, Varsovie, Zagreb, Seminci et ont particip\u00e9 \u00e0 des march\u00e9s tels que Euro Connection et[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son pour des entretiens ou des \u00e9missions sur le cin\u00e9ma de genre diffus\u00e9es par FilmoTV. Ce service proposant des films en vid\u00e9o \u00e0 la demande a \u00e9t\u00e9 cr\u00e9\u00e9 en 2008. Aujourd’hui filiale de Wild Bunch, FilmoTV est disponible sur de nombreux supports. \u00a0\u00a0➡️\u00a0 https:\/\/www.filmotv.fr\/ Pr\u00e9sentation de FilmoTV et ses programmes<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son sur diff\u00e9rents programmes \u00ab\u00a0brand content\u00a0\u00bb pour plusieurs filiales du groupe Webedia. Plus d’infos concernant cet employeur sur webedia-group.com<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Pour cette nouvelle collaboration avec la r\u00e9alisatrice Juliette Bailly (Ces Dames), j’ai pu dispenser quelques conseils techniques d\u00e8s la pr\u00e9paration du tournage. Juliette a en effet assur\u00e9 seule la prise des vues (photographies) et la prise des sons de son documentaire. Embarqu\u00e9e avec les membres du groupe argentin Engine elle les a suivis lors de leur 1\u00e8re tourn\u00e9e europ\u00e9enne : Engine Winter Road. A son retour j’ai pu m’occuper de la post-production sonore (Montage son et Mixage). Liens vers le film 🇦🇷SUBTITULOS EN ESPANOL 🔹https:\/\/vimeo.com\/237701374 🔸https:\/\/youtu.be\/EHQTzB31WNg 🇬🇧ENGLISH SUBTITLES 🔹https:\/\/www.vimeo.com\/187963588 🔸https:\/\/www.youtube.com\/watch?v=FOWPpYj5X6I 🇫🇷SOUS-TITRES FRANCAIS 🔹https:\/\/www.vimeo.com\/187963587 🔸https:\/\/www.youtube.com\/watch?v=-Rj9c-rYKMA Avec Robin[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op son rempla\u00e7ant sur les Mash-up de Jordi & Martin r\u00e9alis\u00e9s par F\u00e9lix Guimard. Jordi et Martin font des sketchs, et composent les MashUp, ces \u00e9quations arithm\u00e9tiques parfois loufoques, parfois \u00e9videntes. Retrouvez tous leurs best-of sur leur chaine Youtube officielle. La chaine officielle : http:\/\/bit.ly\/JordiEtMartinYT Facebook : https:\/\/www.facebook.com\/jordietmartin Twitter : https:\/\/twitter.com\/JordietMartin Instagram : https:\/\/instagram.com\/jordi_et_martin D\u00e9primaires \/ Jordi et Martin – Mashup du 16\/01 PSNL – Jordi et Martin – Mash Up du 18\/01 P\u00e9tain Express – Jordi et Martin – Mashup du 19\/01<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op son sur la publicit\u00e9 web: Barres Extra Amandes Grill\u00e9es et Chocolat de Kellogg’s, produite par Golden Moustache. Prise de son et post-production son sur la premi\u00e8re publicit\u00e9 web de Galanck, produite par Billie Ness.<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Nouvel employeur institutionnel & pub : Depuis 2014, j’effectue la prise de son sur certaines productions du studio fond\u00e9 en 2012 par les youtubers \u00a0La Ferme Jerome, Monsieur Poulpe, Mister V, Kemar, Natoo etc… Aujourd’hui le groupe Canal+ poss\u00e8de 60% du capital du Studio Bagel, et le collectif a lanc\u00e9 deux nouvelles cha\u00eenes Youtube : Studio Movie et Studio Gaming. Tweets de @StudioBagel<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Ce dispositif de studio de tournage mobile et interactif offre la possibilit\u00e9 \u00e0 tous de faire son propre film. C\u2019est une porte ouverte sur la magie du cin\u00e9ma et du montage. Et un moment de partage, de rencontre et de convivialit\u00e9 ! Les r\u00e8gles pour les participants : A partir de la s\u00e9quence diffus\u00e9e par la lunette arri\u00e8re, imaginez votre sc\u00e9nario et inventez vos personnages. Entrez dans le taxi et devenez les acteurs de votre propre film ! Gare aux fous rires, au producteur et n\u2019oubliez pas que le d\u00e9cor est l\u00e0. Chauffeur, regarde la route ! Passagers, soyez naturels[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div>","max_pages":2}
\n D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div>
\nWithin int\u00e8gre l\u2019expertise de production de contenus au sein de l\u2019entreprise:
\n\u2013 En implantant ponctuellement ou de fa\u00e7on r\u00e9currente des consultants externes dans l\u2019entreprise
\n\u2013 En mettant a disposition une plateforme de production de contenus d\u00e9di\u00e9e a ses clients D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div>