{"status":"ok","elements":"
Chef op\u00e9rateur du Son sur un court-m\u00e9trage publicitaire r\u00e9alis\u00e9 par Mathieu Vadepied et produit par Boogie Nights pour la Fondation Abb\u00e9 Pierre, prochainement rebaptis\u00e9e. Cette campagne d\u00e9di\u00e9e aux enfants \u00e0 la rue sera diffus\u00e9e sur de nombreux supports (digital, TV, affichages, radio, cin\u00e9ma\u2026) jusqu\u2019au 31 d\u00e9cembre prochain. Comme chaque ann\u00e9e, cette campagne in\u00e9dite s\u2019articule autour d\u2019un film r\u00e9alis\u00e9 par l\u2019agence Fred et Farid Paris et de trois affiches, dont une version en cr\u00e9ole destin\u00e9e \u00e0 l\u2019Ile de la R\u00e9union, o\u00f9 la Fondation est pr\u00e9sente. Au total, 16 562 panneaux afficheront les visuels de la campagne un peu partout sur le[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du Son, sound designer et mixeur depuis 2022 pour cette agence experte en communication B2B2C. LUX MODERNIS est une agence fran\u00e7aise cultivant la passion des belles Marques par go\u00fbt pour les belles Maisons, leur culture et leurs savoir-faire, au service d\u2019un certain art de vivre \u00e0 la fran\u00e7aise tourn\u00e9 vers : LA MODE & LA BEAUT\u00c9, LA HAUTE HORLOGERIE & JOAILLERIE, et LA GASTRONOMIE source: www.luxmodernis.com<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du Son aupr\u00e8s de diff\u00e9rents clients pour M\u00e9diathan, agence de communication interne. D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Nouvel employeur publicit\u00e9 \/ institutionnel pour de la prise de son lors d’une captation \/ reportage type “soir\u00e9e des m\u00e9c\u00e8nes”. Client: lieu culturel de renom. \u00c0 proposMelocoton Films est une soci\u00e9t\u00e9 de production cr\u00e9\u00e9e par H\u00e9l\u00e8ne Mitjavile et Th\u00e9o Laboulandine. S\u2019appuyant sur son activit\u00e9 de contenus audiovisuels et publicitaires, Melocoton soutient des projets d\u2019auteurs audacieux, avec un int\u00e9r\u00eat tout particulier pour les coproductions internationales (Finlande, Hongrie, Croatie, Royaume-Uni, Su\u00e8de, Argentine). Nos films ont \u00e9t\u00e9 projet\u00e9s dans des festivals tels que Toronto, Clermont-Ferrand, Premiers Plans d\u2019Angers, Palm Springs, Varsovie, Zagreb, Seminci et ont particip\u00e9 \u00e0 des march\u00e9s tels que Euro Connection et[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son sur diff\u00e9rents programmes “brand content” pour plusieurs filiales du groupe Webedia. Plus d’infos concernant cet employeur sur webedia-group.com<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Mixage de multiples\u00a0programmes\u00a0– magazines,\u00a0bandes annonces, spot marketing et d’auto-promo – pour le groupe m\u00e9dia\u00a0Viacom :\u00a0un bouquet de 9 cha\u00eenes th\u00e9matiques gratuites et payantes ax\u00e9es sur la musique, le divertissement et la jeunesse […] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op son sur la publicit\u00e9 web: Barres Extra Amandes Grill\u00e9es et Chocolat de Kellogg’s, produite par Golden Moustache. Prise de son et post-production son sur la premi\u00e8re publicit\u00e9 web de Galanck, produite par Billie Ness.<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Nouvel employeur institutionnel & pub : Chef op son sur le tournage de vid\u00e9os promotionnelles \u00e0 l’occasion de l’exposition \u201cNous et les autres – Des pr\u00e9jug\u00e9s au racisme\u201d \u00e0 d\u00e9couvrir d\u00e8s le 31 mars 2017 au Mus\u00e9e de l’Homme. Tous les Hommes sont \u00e9gaux en droits nous disent les lois de la R\u00e9publique. Les \u00ab races \u00bb humaines n\u2019ont pas de l\u00e9gitimit\u00e9 scientifique nous dit la g\u00e9n\u00e9tique. Et pourtant, les comportements racistes persistent, les pr\u00e9jug\u00e9s r\u00e9sistent. Au croisement de l\u2019anthropologie, de la biologie, de la sociologie et de l\u2019histoire, l\u2019exposition s\u2019appuie sur des \u00e9tudes men\u00e9es par les chercheurs en sciences de l\u2019Homme et de[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op son sur le tournage de plusieurs sketches promo pour les 15 jours “Deezer By Julien Dor\u00e9”. D\u00e8s aujourd\u2019hui et pendant deux semaines, Julien Dor\u00e9 prend les manettes de l\u2019\u00e9dito chez Deezer. Albums favoris, playlists exclusives et artistes f\u00e9tiches : la s\u00e9lection personnelle de Julien Dor\u00e9 est \u00e0 d\u00e9couvrir dans son univers Deezer By. De \u00ab Mes essentiels \u00bb avec tous ses titres \u00e0 port\u00e9e de casque \u00e0 \u00ab Sublime & Slow \u00bb pour danser un slow impeccable, d\u00e9couvrez les playlists faites par l\u2019artiste en exclusivit\u00e9 pour Deezer. Partez sur les routes de Camargue, faites escale \u00e0 Porto[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef Op son pour le tournage de films institutionnels de communication interne et externe \u00e0 propos des Caisses locales du Cr\u00e9dit Agricole. R\u00e9al : Julien Guerbois Prod : Eurydice<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> A paraitre tr\u00e8s prochainement, le FANTA Fotobomb #5, sur lequel j’ai assur\u00e9 la prise de son et intitul\u00e9 “La Vie\u00a0d’un\u00a0Robot”. Tournage d’une journ\u00e9e avec Monsieur Poulpe, produit par le Studio Bagel, et avec Tom Evrard \u00e0 la r\u00e9alisation. BRSA : Fanta lance In Da Play en collaboration avec M6 [Ju. B.] 24 Juin 2015 D\u00e8s aujourd’hui, la marque de boissons aux fruits gazeuses du groupe Coca-Cola inaugure un nouveau site internet d\u00e9di\u00e9 \u00e0 l’humour et au divertissement d\u00e9nomm\u00e9 In Da Play. Pour ce faire, Fanta s’est associ\u00e9 avec M6 et a \u00e9t\u00e9 accompagn\u00e9 par l’agence m\u00e9dia Starcom. Outre[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Brief est une agence de communication “profit” et “non-profit”. Elle fait appel \u00e0 Maintenant Productions pour l’\u00e9laboration de ces supports audiovisuels. Je suis intervenu\u00a0lors du\u00a0montage-son\u00a0(musiques, voix off et sound design) de\u00a0ces vid\u00e9os destin\u00e9es \u00e0 diff\u00e9rents clients. D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Voici quelques bandes annonces mix\u00e9es pour la chaine cin\u00e9ma du groupe Viacom. M\u00eame si les d\u00e9lais sont extr\u00eamement serr\u00e9s (une vingtaine de BA avec variante \u00e0 voicer et mixer en un apr\u00e8s-midi), ce type de programme est toujours plaisant \u00e0 traiter : trouver la bonne dynamique et renforcer les […] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Pour cet \u00e9v\u00e8nement marketing d’ampleur la soci\u00e9t\u00e9 de production \u00e9x\u00e9cutive Soixan7e Quin5e m’a embauch\u00e9 comme chef op\u00e9rateur du son. Il y a eu quatre teasers humoristiques et un documentaire promo de tourn\u00e9s pour une diffusion sur MTV et sur le web. D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div>","max_pages":1}
\n D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div>
\nWithin int\u00e8gre l\u2019expertise de production de contenus au sein de l\u2019entreprise:
\n\u2013 En implantant ponctuellement ou de fa\u00e7on r\u00e9currente des consultants externes dans l\u2019entreprise
\n\u2013 En mettant a disposition une plateforme de production de contenus d\u00e9di\u00e9e a ses clients D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div>