{"status":"ok","elements":"
[EN SALLE LE 28 DECEMBRE] Chef op\u00e9rateur du son sur le premier long-m\u00e9trage d’H\u00e9lo\u00efse Pelloquet, avec l’indispensable assistance de Nina Ma\u00efni \u00e0 la perche. Il s’agit de ma quatri\u00e8me collaboration avec H\u00e9loise, suite \u00e0 Comme une grande (perchman et monteur son), L’Age des Sir\u00e8nes (perchman)[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son et chef monteur son sur Oranges Sanguines<\/em>, le second long-m\u00e9trage de Jean-Christophe Meurisse, produit par Mamma Roman et Rectangle Productions. Suite \u00e0 Apn\u00e9e<\/em><\/a>, il s’agit de ma deuxi\u00e8me collaboration avec le metteur en sc\u00e8ne des Chiens de Navarre<\/em><\/a>. Une nouvelle fois, la r\u00e9activit\u00e9 et la souplesse de la captation technique \u00e9tait au service de la vivacit\u00e9 d’une mise en sc\u00e8ne bas\u00e9e sur le travail d’improvisation. D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son pour le premier long-m\u00e9trage de Mehdi M. Barsaoui, produit par Dolce Vita Films, 13 Productions et distribu\u00e9 par Jour 2 f\u00eate. Tunisie, \u00e9t\u00e9 2011. Une famille qui file des jours heureux voit soudain sa vie basculer apr\u00e8s une embuscade[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Perchman sur une journ\u00e9e de renfort aupr\u00e8s du Chef op\u00e9rateur du son Victor Loeillet pour le film de Olivier F\u00e9ly-Biolet et produit par J\u00e9r\u00f4me Adam (Jencroispasmesyeux).<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Perchman sur le premier long m\u00e9trage du Fran\u00e7ais Maxime Matray et de la Suissesse Alexia Walther. Au casting figurent Thomas Scimeca, Basil Meilleurat et Agathe Bonitzer. Le film a \u00e9t\u00e9 r\u00e9compens\u00e9 \u00e0 la Semaine internationale de la critique lors de la Mostra de Venise en 2018. D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Perchman sur un segment de “F\u00e9minin plurielles”, long-m\u00e9trage r\u00e9alis\u00e9 par S\u00e9bastien Bailly avec Hafsia Herzi, Lise Bellynck. Synopsis : Hafsia, Douce, Delphine et Charlotte : quatre jeunes femmes qui cherchent \u00e0 s’affranchir des limites qu’on voudrait leur imposer. Bande annonce<\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Il s’agit de la troisi\u00e8me collaboration en tant que chef op\u00e9rateur du son, avec le r\u00e9alisateur de films documentaires Sebastiano d’Ayala Valva (Adapt\u00e9(s), Performants, Autrement). Teaser Ce documentaire part sur les traces du message que Scelsi a laiss\u00e9 au monde et qui nous[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Nous avons termin\u00e9 en Octobre 2015 le tournage sur lequel je fut perchman, puis j\u2019ai effectu\u00e9 le montage son ambiances\/effets\/musiques. Le film a \u00e9t\u00e9 s\u00e9lectionn\u00e9 \u00e0 la Semaine de la Critique au festival de Cannes et sortira en salle en Octobre 2016. D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Assistant Post-synchros sur le prochain long-m\u00e9trage de L\u00e9a Fehner Avec Fran\u00e7ois Fehner, Marion Bouvarel, Marc Barb\u00e9, Ad\u00e8le Haenel En salle le 16 mars 2016 Ils vont de ville en ville, un chapiteau sur le dos, leur spectacle en bandouli\u00e8re. Dans nos vies ils apportent le[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Chef op\u00e9rateur du son sur “Le palpitant”, une des \u00e9tapes du triptyque r\u00e9alis\u00e9 par Marcia Romano et Beno\u00eet Sabatier, devenu le long m\u00e9trage “Le Moral des troupes”. Axel, 24 ans, zone avec ses amis dans Marseille. Plus les saisons d\u00e9filent, plus les nuits blanches[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Photogramme \u2013 chef op\u00e9rateur: Tomasz Cichawa La danse des accroch\u00e9s est un long-m\u00e9trage (film noir) r\u00e9alis\u00e9 par Thibault Dentel sur lequel j’\u00e9tais perchman. En voici le synopsis : Vincent vient de faire 23 ans de prison. Il obtient un am\u00e9nagement de peine et va passer[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> C’est l’histoire de l’Amour… ET c’est aussi mon premier long-m\u00e9trage en tant que chef op son ! R\u00e9alis\u00e9 par Laetitia Masson, produit par Mirwa\u00efs Ahmadzai et avec Marina Hands, \u00c9lodie Bouchez, Cl\u00e9mence Po\u00e9sy, St\u00e9phane Sednaoui, Robert Plagnol, Benjamin Biolay […] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Premier long m\u00e9trage de Philippe Sisbane sorti le 29 octobre 2014 et premier long m\u00e9trage en tant que chef monteur son pour ma part ! Mix\u00e9 par Ludovic Escallier qui m’avait form\u00e9 au montage son lors de mes stages: une vraie reconnaissance, surtout sur un[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Quelques jours en\u00a0renfort perche sur La Dune m’ont permis de faire la connaissance d’Antoine-Basile Mercier et d’Utku Insel, respectivement chef op\u00e9rateur du son et perchman. Une belle rencontre et des s\u00e9quences particuli\u00e8rement int\u00e9ressantes \u00e0 mettre en bo\u00eete: HF proscrit pour\u00a0Niels Arestrup et des manipulations d’accessoires[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Mon premier montage parole sur un long m\u00e9trage, avec la bienveillance de Ludovic Escallier en chef monteur son. Et ceci dans les nouveaux locaux de Polyson, suite au rachat de la soci\u00e9t\u00e9 co-fond\u00e9e par Ludovic : Pamplemousse o\u00f9 j’avais effectu\u00e9 deux stages. La Permission de[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> [\u2026] j\u2019ai pu assister Pierre Andr\u00e9 pendant le montage son de ce documentaire. J\u2019ai ainsi import\u00e9 et d\u00e9rush\u00e9 plusieurs heures d\u2019enregistrement sur DAT, n\u00e9cessaires \u00e0 la bande son du film. J\u2019ai ensuite accompagn\u00e9 Pierre lors d\u2019une session de sons-seuls[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div> Premier tournage sur une production fran\u00e7aise d’envergure (Fid\u00e9lit\u00e9 films), en tant que deuxi\u00e8me assistant de Pierre Andr\u00e9 qui m’a inculqu\u00e9 nombre de savoir-faire sur la prise de son fiction. Et pour r\u00e9sumer pas mal de deuxi\u00e8me perche, et beaucoup de sons seuls sur ce thriller[\u2026] D\u00e9tails ><\/a><\/p>\n <\/div>\r\n <\/div>\r\n<\/div>","max_pages":1}<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n
<\/a><\/a>\r\n <\/div>\r\n